| | macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
macaroni Modérateur

Nombre de messages: 662 Age: 30 Localisation: Hénin-Beaumont Loisirs: musique,mini,ciné Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Lun 20 Oct 2008 - 21:34 | |
| cher(e)s ami(e)s
Après avoir vu macaroni sur de nombreuses scènes de la métropole,en rockeur,bluesman,discoboy,funkyman etc...
Le voila sous un angle complètement différent :
Je me consacre effectivement en ce moment à la création d'un cd 4 titres destinés à nos p'tits bouts ! un premier morceau est déjà enregistré en studio et la suite ne devrait pas tarder à l'être .
Tout ça pour vous dire qu'un album 4 titre sera dispo,en milieu décembre idéal pour un cadeau de noel !!!!(il sera dispo à la fnac et furet de lille)en commande également sur le myspace D'ici une semaine vous pourrez découvrir donc le myspace avec un morceau en écoute en exclusivité.
Je vous dis à bientôt dans l'univers de Jemy !!! |
|
 | |
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | |
 | |
k-ro actifs

Nombre de messages: 1226 Age: 41 Localisation: dunkerque Loisirs: ma famille-ciné-ne rien faire! Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 6:03 | |
| Génial! Vu que je suis plus loin, tu auras au moins une commande sur Myspace |
|
 | |
k-ro actifs

Nombre de messages: 1226 Age: 41 Localisation: dunkerque Loisirs: ma famille-ciné-ne rien faire! Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 7:00 | |
| au fait? en français ou en anglais? |
|
 | |
gregL62 actifs

Nombre de messages: 1116 Age: 28 Localisation: noyelles les vermelles Loisirs: quad,voitures anciennes; moto, vacances!!!! Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 15:58 | |
| Bravo à toi et ton équipe pour cette initiative ! ! ! Vraiment super et ne manquerai pas d'aller dans les bacs pour trouver ton cd ! ! ! |
|
 | |
Mécano Admin

Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 17:44 | |
| Tous mes voeux de réussite  _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
macaroni Modérateur

Nombre de messages: 662 Age: 30 Localisation: Hénin-Beaumont Loisirs: musique,mini,ciné Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 18:25 | |
| les chansons seront en français ! merci pour vos encouragements ! |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 18:33 | |
| je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ? _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
k-ro actifs

| Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mar 21 Oct 2008 - 19:57 | |
| | davidlens a écrit: | | je n'ai pas la chance de connaitre ce que tu fais. Pourrais tu nous faire un écouter un petit extrait, pour voir si je pourrais passer commande ? C'est pour des petits bouts de quel age ? | macaroni a dit qu'on pourrait en entendre un extrait d'ici une semaine. |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mer 22 Oct 2008 - 18:26 | |
| ah oui pardon macaroni, surement été coupé dans ma lecture par ma fille lol _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mer 22 Oct 2008 - 20:12 | |
| |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mer 22 Oct 2008 - 20:17 | |
| Macaroni, de tout coeur j'espère que ton opus sera un franc succès!!! _________________ Mon Ramsès parti bien trop tôt... Waoouh que j'aime la Mustang II |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Mer 22 Oct 2008 - 21:36 | |
| taura au moin un disque de plus de vendu des qu'il sort fait nous signe ! _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
macaroni Modérateur

| Sujet: Re: macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! Jeu 23 Oct 2008 - 11:14 | |
| Ca y'est chères ami(e)s ! le myspace est là ! vous pourrez découvrir en exclusivité le premier morceaux "pédro l'âne" de mon cd "la puce à l'oreille" disponible courant Décembre.
c'est bien évidemment un premier extrait pas encore fignolé dans sa totalité et il sera encore sujet à modification,des textes,de la qualité audio : pour une qualité des meilleure sur le cd !
le myspace est un peu brut pour le moment mais je ne vous en dis pas plus ,des illustrations bien sympathiques vont arrivés prochainement.
A ce titre ,un diaporama sera crée uniquement avec des dessins de vos ptits bouts !Hop et puis après tout,les gros bouts aussi ,c'est à dire vous chères adultes !Alors à vos crayons adultes,enfants,créer,imaginer,réinvinter,gribouiller ! vous pourrez m'envoyez dès que cela est prêt à l'adresse ' jemyunivers@yahoo.fr' toutes vos oeuvres ! et observez quotidiennement les oeuvres défilés sur le myspace et surtout les montrées à tous les autres internautes ! Si vous ne savez pas quoi dessinez "pédro peut être grande source d'insipration" !,imaginez le un instant sirotant un cocktail de fruit dans la piscine de la voisine !
www.myspace.com/jemyunivers
Bienvenue dans l'univers de JEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
davidlens Modérateur

| |
 | |
| | macaroni présente"jemy" chanson pour enfant ! | |
|