| | Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojo62 actifs

Nombre de messages: 27 Age: 60 Localisation: Blendecques Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 5 Jan 2009 - 14:02 | |
| Bourse annuelle.
Je serai présent mais de service. |
|
 | |
924S5M actifs

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Bray Dunes Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 5 Jan 2009 - 14:51 | |
| faut il s'inscire avant ? c'est une des premieres expo de l'année ca... |
|
 | |
jojo62 actifs

Nombre de messages: 27 Age: 60 Localisation: Blendecques Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 5 Jan 2009 - 14:57 | |
| Non,, il suffit de venir et de payer son entrée. Celà doit être la 1ère |
|
 | |
remy actifs
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Mar 6 Jan 2009 - 0:01 | |
| qui a les tarifs? des entrées gratos si on vient en ancienne? |
|
 | |
jojo62 actifs

| Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Mar 6 Jan 2009 - 10:14 | |
| 3€ d'entrée.
Pas de gratuité pour ceux qui viennent en anciennes |
|
 | |
phiphi62 actifs

Nombre de messages: 658 Age: 40 Localisation: oye plage Loisirs: promenade en cox,expo,bourse etc......... Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Mar 6 Jan 2009 - 14:37 | |
| |
|
 | |
pat Modérateur
 Nombre de messages: 499 Age: 45 Localisation: dunkerque Loisirs: les vw Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Jeu 29 Jan 2009 - 20:24 | |
| ji vais tout les ans une tres belle bourse de pieces detacher multimarque
mais il est vrai que beaucoup d ancienne se deplacent mais vu le parking riquiqui elles se retrouvent souvent un peu partout je n ai jamais compris pourquoi ne pas avoir l espace vert de derriere est profiter de sont espace pour y faire une expo comme celle du rassemblement vw
peut etre une histoire de coup
par contre je m apercois que tout les ans le prix d entree augmente rien ne baisse en ce bas monde
quelqu un a les contact pour avoir plus d info et ne pas se deplacer pour rien merci |
|
 | |
jojo62 actifs

| Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Jeu 29 Jan 2009 - 22:23 | |
| Pour agrandir le parking, c'est le souhait des organisateurs. Mais cet espace nous y es interdit. Le Parking restera donc "Riquiqui". (Si chacun se gare correctement, les places sont quand même nombreuses.5 env 3000 visiteurs) Il est à noter que depuis l'année dernière, suite à un arrété municipal, l'intégralité de ce parking est réservé aux Anciennes (Sauf Handicapés).
Quand aux entrées,cette année, il ne bouge pas. Et ce n'est pas la première fois d'une année sur l'autre. C'est sur, comme partout, les prix augmentent mais pas tous les ans. Je fais partie du CA de ce club. |
|
 | |
kash actifs

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Cote d'opale Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Ven 30 Jan 2009 - 11:10 | |
| Salut Je me suis fait refouler l'année dernière avec mon ancienne  ,cette année j'y vais en moderne  |
|
 | |
jojo62 actifs

| Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Ven 30 Jan 2009 - 12:18 | |
| Désolé pour toi, mais il éxiste, il est vrai, un manque de place pour toutes les anciennes.
Si PB appelez-moi ou demandez à voir Georges auprès de l'un des bénévoles |
|
 | |
HK500 actifs
 Nombre de messages: 12 Age: 53 Localisation: côte d'opale Loisirs: automobile ancienne et miniature Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 2 Fév 2009 - 19:00 | |
| Le parking d'Audruicq est ce qu'il est, de par sa forme et sa surface; seule la mairie a le pouvoir d'y changer quelque chose. Le terrain de foot ne nous est octroyé que sur le pourtour, avec interdiction de manoeuvrer sur le terrain sauf à payer sa réfection. Nous y parquons les véhicules des exposants et de l'organisation pour laisser le reste libre. Le COX se réunit l'été, et le terrain plus sec leur est alors autorisé. Nous n'avons JAMAIS communiqué sur la venue des visiteurs en ancienne puisque, depuis la création de la bourse, le parking est ce qu'il est, et que nous ne pouvons gérer la chose, comme celà se faisait aisément à Seclin, par exemple. Les tarifs d'entrée demeurent plus que raisonnables (3€ et gratuit pour les moins de 16 ans). Un arrêté municipal a été publié en 2008 et sera reconduit en 2009 pour réserver le parking aux véhicules de collection. Celà restera fonction de la capacité du parking (sinon, nous inviterons CESAR en 2010). Un marquage va être étudié et les exposants extérieurs seront sans doute placés au centre pour une "meilleure" circulation. Quand il n'y a plus de place, il n'y en a plus, mais, quand vous faites un rallye ou une ballade, vous allez forcément de garage fermé à garage fermé ? Nous sommes bien sûr très heureux de voir des anciennes en nombre sur le parking, celà accroit l'attrait de la manifestation , mais nous ne faisons pas de promesses que nous ne pourrions tenir. Depuis 16 ans, nous essayons chaque année de trouver de nouvelles solutions pour exploiter au maximum l'espace qui nous est alloué; cette année, il y aura un peu plus de 60 exposants et 16 clubs, l'espace restauration et bar, du fait de la nouvelle entrée (sur le côté depuis l'an dernier), est agrandi, mieux chauffé et plus convivial, et Jojo sera au fourneaux , avec ou sans sa Juva (mais bien entouré je vous rassure). ET NOUS SOMMES TOUJOURS PRENEURS DE BONNES IDEES !!
A bientôt à Audruicq L'un des organisateurs.
PS pour les entrées gratuites en venant en anciennes, je me souviens d'une journée à Croix en Ternois, gratuite pour les + de 25 ans. Une 404 et une Ami 6, sorties de grange, avec encore les poules et la paille dedans, sont rentrées gratos; un cabriolet Jaguar E V12, jaune paille et superbement restauré, a du payer son entrée (18 ans d'âge, Carte grise à l'appui)). devinez autour de quelle auto il y avait le plus de curieux ?
Dernière édition par HK500 le Lun 2 Fév 2009 - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
remy actifs
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 2 Fév 2009 - 19:12 | |
| je ne vais plus à audruicq car trop de miniatures et pas assez d"exposants pièces voitures anciennes |
|
 | |
Coyote actifs

Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: BAILLEUL Loisirs: Inno, lambretta et T3 Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 2 Fév 2009 - 19:13 | |
|  Ils ne mettent même pas la Mini à l'honneur cette année, elle fête tout de même ses 50 ans, même pas une en exposition....  |
|
 | |
HK500 actifs
 Nombre de messages: 12 Age: 53 Localisation: côte d'opale Loisirs: automobile ancienne et miniature Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 2 Fév 2009 - 19:42 | |
| Le club mini a reçu un courrier comme tous les clubs en novembre; nous avons proposé cette année des espaces avec voitures moins nombreux mais plus grands aux clubs pour permettre justement des mises en scene type anniversaire d'un modèle, misant sur le fait qu'une rotation sur 3 ans permettrait à tous les clubs de s'exprimer. AUCUN CLUB n'a demandé à en profiter en 2008 (feuillets réponse à disposition; j'ai des réservations pour 2009 et 2010 ) et le Dyna Mythe Club n'a pas renvoyé d'inscription. Donc, pour rétablir la vérité: ILS (nous) ont proposé de le faire, les défenseurs de la mini ne l'ont pas souhaité, alors que l'occasion leur en était donnée. Et vous, vous organisez quoi , au fait ? |
|
 | |
HK500 actifs
 | Sujet: Re: Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange Lun 2 Fév 2009 - 19:44 | |
| Pour Pat, il y a eu un ajustement lors du passage à l'Euro et une augmentation il y a 3 ans, de 2€50 à 3€. Voilà pour ces 16 éditions. Est-ce le cas partout ?
Quant au nombre de miniatures, nous demandons aux inscrits de préciser leur activité, ce qui n'est pas toujours suivi, et leur faisons signer l'engagement de présenter au maximum 30% de miniatures presse, pour éviter cette gangrène. Le problème des miniatures touche quasiment toutes les bourses, mais c'est aussi la contrepartie de la disparition des détaillants, que nous déplorons tous. Par ailleurs, pour une meilleure qualité de la bourse, le mailing des professionnels a été avancé de 15 jours.
Ces quelques mises au point vous paraîtront peut être un peu sèches, mais au moins sont elles précises. L'organisateur n'a pas tous les pouvoirs, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a à sa disposition, sa bonne volonté, et tout ce temps est consacré de façon bénévole. Mais, sur la zone littorale, combien ont relevé le challenge ?
Dernière édition par HK500 le Lun 2 Fév 2009 - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |
| | Audruicq 22 février 2009 Bourse d'échange | |
|