Nombre de messages: 383 Age: 35 Localisation: Marquette lez lille Loisirs: Tout ce qui a un moteur, la famille et les amis. Date d'inscription: 10/09/2007
Sujet: Re: pour amateur de vw rare Lun 6 Avr 2009 - 12:41
WAOUH !! Je la veux !!!
Coxy, tu as déjà les jantes me semble-t-il ! C'est déjà un bon début !!
Nombre de messages: 318 Age: 51 Localisation: dune kerque Loisirs: voitures anciennes tennis rénovation Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: pour amateur de vw rare Sam 30 Mai 2009 - 19:18
c'est une puma . faite au bresil il y en a très peu en france mais il est très difficile d'avoir des pieces .( impossible de trouver un pare brise en france !!!!! ) sauf pour le moteur sa cote est peu élevée
Nombre de messages: 318 Age: 51 Localisation: dune kerque Loisirs: voitures anciennes tennis rénovation Date d'inscription: 15/05/2009
Sujet: Re: pour amateur de vw rare Dim 31 Mai 2009 - 6:57
mon dieu !!!!!effectivement en regardant de plus près elle ne ressemble pas à une puma !!! crois tu quelle se vendra 17ooo e sur le boncoin??? il y a une bresilienne avec ???
Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
Sujet: Re: pour amateur de vw rare Dim 31 Mai 2009 - 19:30
souillart a écrit:
mon dieu !!!!!effectivement en regardant de plus près elle ne ressemble pas à une puma !!! crois tu quelle se vendra 17ooo e sur le boncoin??? il y a une bresilienne avec ???
hum, Quelques réflexions...
1. Les Bréziliennes en vrai (pas en photo ) ne valent pas une dispute de ménage, ou alors j'avais abusé de Camperignia... 2. La SP1 est une voiture qui effectivement ferait un malheur dans un meeting de cox. Sans plus.
Sujet: Re: pour amateur de vw rare Dim 31 Mai 2009 - 19:55
effectivement une voiture faite au brésil a un interet que si le vendeur offre une brésilienne avec !!! sur leboncoin il y avait un vendeur qui voulait ceder une puma avec un pare brise fissuré pour environ 10000e malheureusement il est impossible de trouver un pare brise en france !!!mieux vaut rouler en cox mini 2CV ....