RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coxypac
actifs

Masculin
Loisirs: Vraoummm...

MessageSujet: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Ven 8 Mai 2009 - 18:37

Tout est dans le titre avouez le...

Je vous propose ici de raconter l'histoire qui vous lie à votre ancienne et ce de manière courte, enlevée et agrémentée de six photos réduites en 320 x 240.

L'exercice peut paraître façile mais vous vous rendrez vite compte que quinze lignes, c'est bien court ! Alors essayez de vous contenir entre douze et vingt lignes...

Et, un peu comme si vous tricotiez ou comme les petits enfants à l'école, comptez vos lignes !

Quant aux six photographies, là encore vous serez amenés à faire des choix cornéliens pour qu'elles racontent la même histoire que votre texte...

Le fait de les réduire en 320 x 240 permettra de leur donner un aspect "illustration" et de laisser la part belle à votre écriture.

En souhaitant que ce nouveau sujet recueille votre faveur et que vous soyez nombreux à venir y déposer une histoire, je commence...

cox2

Dernière édition par Coxypac le Ven 8 Mai 2009 - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Admin

Masculin
Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens

MessageSujet: Re: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Ven 8 Mai 2009 - 18:46

Sad Sad que d'émotions on reconnaît ici l'écriture de notre grand Administrateur. L'histoire n'en en que plus belle. 15 lignes c'est court mais vous avez très bien résumé une longue histoire.

"L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos"
davidlens
Modérateur

Masculin
Loisirs: rénovation et automobile

MessageSujet: Re: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Ven 17 Déc 2010 - 20:20

Nous n'avons pas eu de nouvelles présentations de vos belles anciennes depuis le mois d'aout, aucun des nouveaux ou anciens, n'a quelque chose à nous montrer ?

Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...
Voir le profil de l'utilisateur http://bmw.30.csi.free.fr
Nico-59
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Ven 17 Déc 2010 - 20:31

Surtout que vu la température, ça m'étonnerait que les forumeurs soient occupés dans leur garage... Si ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ideale-ds-france.com
POLLART
actifs

MessageSujet: Re: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Lun 5 Sep 2011 - 21:12

salut les nostalgiques et les amoureux des voitures anciennes..
suite séparation vends ma Matra Murena 1.6 de 1981.
Chassis 96000 km mais moteur échange standart HB Piece en 2009 actuellement 10000 km. nouvel embrayage, nvlle batterie, nvel ampli de transistor, 2 nveaux pneux ar, nouvelle tête delco et faisceau d'allumage. nvlle peinture gris metal il y a 5 ans et boite refaite il y a 5 ans.
J ai roulé presque chaque jour de l'été avec cette voiture géniale.
Consomme +/- 8 L/100.
prix 6000 € à discuter. ne tentez pas de m'écorcher j ai déjà du mal à,me résoudre à la vendre... 0032478777449 phil [img][/img]
6R6
actifs

Masculin

MessageSujet: Mes 9 voitures   Dim 18 Mar 2012 - 22:40

Désolé, j'avais posté mes voitures dans ce "post'it", j'ai donc vidé mon message de son contenu et l'ai remis à la suite des autres.

Dernière édition par 6R6 le Dim 18 Mar 2012 - 23:15, édité 1 fois
Julien L
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...   Dim 18 Mar 2012 - 22:48

Shocked magnifique !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://el-carette-du-59.skyrock.com/

LE PRINCIPE DE CE SUJET (A LIRE AVANT DE POSTER)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1