| | CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Ven 8 Mai 2009 - 20:43 | |
| Je serais amateur d'une "intégrale" de l'oeuvre de Léo Ferré en CD...
L'un d'entre vous posséderait il celà ?  |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Ven 8 Mai 2009 - 20:49 | |
| Non Désolé...mais j'ai les Bee gees, Abba,Earth Wind and Fire, etc... _________________ Mon Ramsès parti bien trop tôt... Waoouh que j'aime la Mustang II |
|
 | |
minikiki actifs

Nombre de messages: 4408 Age: 58 Localisation: wambrechies Loisirs: mini brocante bricolage et les amis du forum Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Ven 8 Mai 2009 - 21:15 | |
| AVEC LE TEMPS TOUT SANS VAS
mais je suis sur tu vas trouver |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Lun 11 Mai 2009 - 14:25 | |
| heu tu cherche un "original "... _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Lun 11 Mai 2009 - 19:25 | |
| | biloute a écrit: | | heu tu cherche un "original "... |
Heu... Pas nécessairement...
Mais je cherche quelque chose que je puisse écouter sur mes platines, pas trop sur mon P.C...
 |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Lun 11 Mai 2009 - 21:42 | |
| je pense pouvoir faire quelque chose .... _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
Coxypac actifs

| Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Lun 11 Mai 2009 - 21:54 | |
| | biloute a écrit: | | je pense pouvoir faire quelque chose .... |
Sois, dans ce cas, béni des Dieux qui protégent l'âme des Artistes...
En revoyant récemment une photo célébre sur laquelle Brassens, Brel et Ferré fument et boivent en amis, je me suis aperçu que ma discothéque recélait les "Intégrales" du grand Jacques et de l'ami Georges mais seulement cinq albums de ce merveilleux poéte qu'était Léo Ferré...
Depuis, ce "manque" m'apparait plus évident chaque jour et la communion "intégrale" de ces trois là, essentielle à ma culture poétique.
Je serais, ton éternel abonné.
 |
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Mar 12 Mai 2009 - 10:55 | |
| c'est en route un peu long (apparement pas du gout de tout le monde ) mais ca arrive je peut dore et deja vous fournir un interview de maitre brasens brel et ferre _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
herbie actifs

Nombre de messages: 4186 Age: 45 Localisation: st venant (62) Loisirs: vw's aircooleds,voitures anciennes,etc... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Mer 13 Mai 2009 - 1:15 | |
| cette a été faite dans les studio de rtl d'après michel drucker (un pôte) |
|
 | |
herbie actifs

Nombre de messages: 4186 Age: 45 Localisation: st venant (62) Loisirs: vw's aircooleds,voitures anciennes,etc... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Mer 13 Mai 2009 - 1:16 | |
| |
|
 | |
924S5M actifs

Nombre de messages: 885 Age: 32 Localisation: Bray Dunes Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Mer 13 Mai 2009 - 12:09 | |
| si ca te dit je peux t'avoir tout ca sur CD, l'integrale ainsi que des inedits sortis des vieux placards tiens moi au courant si tu veux que je te grave tout ca. |
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Jeu 14 Mai 2009 - 12:36 | |
| pareil j'ai un intégral en 40 cd dit moi et je commence a graver ... _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
Coxypac actifs

| |
 | |
biloute Modérateur

| |
 | |
Coxypac actifs

| Sujet: Re: CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. Sam 16 Mai 2009 - 21:20 | |
| Mais c'est que la qualité a, au cas particulier, la plus grande importance !
Je préférerais, je te l'avoue sans détour, que la qualité soit maximale...
Une telle oeuvre ne mérite que le meilleur.
Dis moi ce qu'il faut que je te fournisse comme supports.  |
|
 | |
| | CHERCHE "INTEGRALE" DISCOGRAPHIE DE LEO FERRE. | |
|