| | UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 8:17 | |
|
Dernière édition par Coxypac le Sam 18 Juil 2009 - 18:06, édité 2 fois |
|
 | |
remy62 Modérateur

Nombre de messages: 2022 Age: 51 Localisation: boulonnais Loisirs: vehicules anciens Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 8:21 | |
| REMY62  bonjour coxypac effectivement il y a du beau monde merci pour tes photos |
|
 | |
lucas actifs

Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 9:47 | |
| Joli, ce meeting! A méditer pour la prochaine édition. Mouscron n'est pas si loin. |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 13:20 | |
| super chouette, excuse mon ignorance, c'est quoi une Hebmüller ? c'est la Herbie cox  ? Où c'est le cab un peu spécial ? _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
fan2cox59 actifs

Nombre de messages: 425 Age: 43 Localisation: Faches Thumesnil Loisirs: maquettes,collection COXS et derivées Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 15:16 | |
| Une Hebmuller est un cabriolet 2 places , tirée a 696 exemplaire au debut des années 50 , donc tres tres RARE !!!!!! Reconnaissable a son capot arriere presque de la taille d'un capot avant !!! |
|
 | |
lucas actifs

Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
 | |
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 18:57 | |
| c'est vrai que c'est beau, merci de m'avoir fait connaitre ce modele que je ne connaissais pas. _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 20:19 | |
| |
|
 | |
nounoucox actifs

Nombre de messages: 383 Age: 35 Localisation: Marquette lez lille Loisirs: Tout ce qui a un moteur, la famille et les amis. Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 21:08 | |
| Ca avait l'air vraiment bien !Malheureusement je n'ai pas pu venir !
C'est quand le prochain ?
En tout cas, merci Coxy pour le reportage. |
|
 | |
phiphi62 actifs

Nombre de messages: 658 Age: 40 Localisation: oye plage Loisirs: promenade en cox,expo,bourse etc......... Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 22:26 | |
| J'en doute que ça soit une vrai Capote mal ajusté , 2 sortie d' échappement.............  |
|
 | |
herbie actifs

Nombre de messages: 4186 Age: 45 Localisation: st venant (62) Loisirs: vw's aircooleds,voitures anciennes,etc... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Sam 18 Juil 2009 - 23:45 | |
| au projet du cabriolet coccinelle, il y avait 3 carrossiers. l'un des 3, je ne sais plus le nom, n'a pas été retenu. le deuxième, karmann, le plus connu des trois, a produit la cox "cab" jusqu'en 79. et enfin, hebmuller, qui a produit le cab 2 places entre 49 et 50, pourquoi????, parce que l'usine a été dévastée par un incendie en juillet 49. ils ont essayés de continuer la production mais les problèmes financiers sont venus au bout de leurs efforts au grand regret car c'est un tres joli modèle petite anecdote: j'en ai vu une à vendre chez un revendeur du nord-ouest de la belgique, bbt, il était complet, en appret et quand je l'ai vu j'ai appelé le revendeur par curiosité. trop tard m'a t-il dit, elle est vendue. je lui ai demandé combien? devinez le prix...... |
|
 | |
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Dim 19 Juil 2009 - 6:53 | |
| |
|
 | |
Coxypac actifs

| Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Dim 19 Juil 2009 - 7:21 | |
| | herbie a écrit: | au projet du cabriolet coccinelle, il y avait 3 carrossiers. l'un des 3, je ne sais plus le nom, n'a pas été retenu. le deuxième, karmann, le plus connu des trois, a produit la cox "cab" jusqu'en 79. et enfin, hebmuller, qui a produit le cab 2 places entre 49 et 50, pourquoi????, parce que l'usine a été dévastée par un incendie en juillet 49. ils ont essayés de continuer la production mais les problèmes financiers sont venus au bout de leurs efforts au grand regret car c'est un tres joli modèle petite anecdote: j'en ai vu une à vendre chez un revendeur du nord-ouest de la belgique, bbt, il était complet, en appret et quand je l'ai vu j'ai appelé le revendeur par curiosité. trop tard m'a t-il dit, elle est vendue. je lui ai demandé combien? devinez le prix...... |
Un troisième artisan carrossier avait "découvert" la Coccinelle, il s'agit de Franz Papier qui produisit un torpédo à 150 exemplaires, torpédo dont la production fut continuée ensuite par la firme Austro-Tatra à 203 exemplaires. Ces véhicules, destinés aux administrations étaient uniformément peints en vert foncé, quelques uns, destinés aux pompiers, étaient bien évidemment peints en rouge. Quant au prix demandé par BBT pour cette Hebmüller, plusieurs dizaines de milliers d'euro me semble être assez flou pour contenir le montant exact...
 |
|
 | |
fan2cox59 actifs

Nombre de messages: 425 Age: 43 Localisation: Faches Thumesnil Loisirs: maquettes,collection COXS et derivées Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Dim 19 Juil 2009 - 7:56 | |
| Pour celui en vente , je dirais 30 a 40 mille €uro ?????? |
|
 | |
fan2cox59 actifs

| Sujet: Re: UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... Dim 19 Juil 2009 - 8:01 | |
| Pour celui vu a Mouscron , je dirais o vue des fotos que c un vrai , car com dit Coxypac , il ne faut pas se fier au pot d'echappement par exemple ou a la capote , car beaucoup ne connaisse pas le modéle et mettes des pieces d'années différentes!!!! En tous belle exemple de V.L. sortie de nulle part , a restaurer , mais il a l'air assez complet !!!! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu un !!!!!
En tous cas décu de pas avoir pu m'y rendre , car je bossais de N !!!!! Peut etre la prochaine fois , en COX , car elle ROULE !!!!! |
|
 | |
| | UN PARKING PLUTOT BIEN FREQUENTE... | |
|