|
| Auteur | Message |
|---|
kkwett actifs

Nombre de messages: 100 Age: 33 Localisation: Calais Loisirs: La mécanique, le club Mx-5, la golf mk1, la bonne bière ! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 8:19 | |
| Bonjour, Aurélien, 30 ans Après une longue année de travail autour de la création d'un club auto, de l'apprentissage à la responsabilité de papa, me voilà maintenant un peu plus disponible... Pour autant, je n'ai malheureusement pas encore le temps (la place… et l’argent) à consacrer à une ancienne... Je me suis dernièrement séparer de ma petite mini pour la bonne voiture familiale... Heu oui, ça change... Mais je me suis limité à un break essence de série limité de 95 pour ne pas tomber dans le côté obscur. Je suis maintenant impatient que le fiston grandisse pour entreprendre avec lui un nouveau projet avec une vraie voiture ; Par exemple une américaine de mon année de naissance, un vieux rêve ! Le plus frustrant serait qu’il s’en moque ! ça arrive... Il est évident pour moi qu’entretenir soit même ses voitures est un réel plaisir, j’ai un gros penchant pour les années de mon enfance, 80/90, tout en appréciant aussi celles de l'âge d'or et petit à petit découvrir les plus anciennes dans les bouquins et lors des rencontres… Je participe essentiellement à des rallyes touristiques et j’en organise pour les passionnés de notre club. J'attends maintenant avec impatience que la Mx-5 dans laquelle je roule occasionnellement atteigne ses 25 ans et termine son rodage !!!  Et avoir l’opportunité de participer à beaucoup plus de rallye ! Merci à tous les passionnés de la région pour la conservation de ce patrimoine !  |
|
 | |
lau62 actifs

Nombre de messages: 1299 Age: 24 Localisation: steenvoorde Loisirs: ma bm,moto,rallye et karting!!!! Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 8:49 | |
| |
|
 | |
lucas actifs

Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 10:05 | |
| Bienvenue sur Retro59! Manifestement, tu es en période de rémission. Le virus est inactif, mais toujours présent. Ne t'en fais pas; j'ai du attendre 49 balais (maison payée, gosses plus âgés, boulot plus relax) pour plonger mes mains dans le cambouis. Si tu aimes les voitures des années 80, évite malgré tout les autos trop électronisées  . Les techniques n'étaient pas encore 100% au point, et les pièces ne se trouvent pas... |
|
 | |
phiphi62 actifs

Nombre de messages: 658 Age: 40 Localisation: oye plage Loisirs: promenade en cox,expo,bourse etc......... Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
nounoucox actifs

Nombre de messages: 383 Age: 35 Localisation: Marquette lez lille Loisirs: Tout ce qui a un moteur, la famille et les amis. Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 13:15 | |
|  parmi nous, en te souhaitant de réaliser ton souhait au plus vite ! |
|
 | |
dyane land actifs

Nombre de messages: 909 Age: 21 Localisation: marck le fort vert Loisirs: voiture anciennes Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 15:28 | |
| bienvenu a toi moi j'aurai voulut que mon père restaure ma ford avec moi mais il s'en moque donc peut être que ton fils t'aidera |
|
 | |
kkwett actifs

Nombre de messages: 100 Age: 33 Localisation: Calais Loisirs: La mécanique, le club Mx-5, la golf mk1, la bonne bière ! Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 17:05 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 19:07 | |
| bienvenue sur notre forum de passionnés. Je suis d'accord avec Lucas, électronique à banir. _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
remy62 Modérateur

Nombre de messages: 2022 Age: 51 Localisation: boulonnais Loisirs: vehicules anciens Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Ven 31 Juil 2009 - 19:11 | |
| REMY62  bienvenue a toi l'ami sur ce forum  |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | |
 | |
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Sam 1 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum riche de tant de passions partagées... Il ne fait aucun doute que ton enthousiasme soit, un jour, plus fort que la raison et te permettre de re-concrétiser ton amour des anciennes. Moi qui roule au quotidien en MG "F" ne puis qu'approuver ton choix d'une MX 5 pour "tenir en attendant"... Encore bienvenue à toi, j'espére que tu découvriras ici et avec nous, mille raisons de "craquer" au plus vite.  |
|
 | |
kkwett actifs

| Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Dim 2 Aoû 2009 - 8:17 | |
| Merci de votre acceuil Entant que secrétaire que club national, je reste avant tout un très grand passionné de mx5... Le prochain jouer pourrait éventuellement être d'ici la fin de l'année le remplacement de ma volvo 855 T5R par quelque chose d'encore plus grand et beaucoup plus cool, dans le genre transporter  |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Dim 2 Aoû 2009 - 20:33 | |
| |
|
 | |
kkwett actifs

| Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Lun 3 Aoû 2009 - 5:24 | |
| Merci Vine ! C'est en fait une Eunos Roadster 1800. Une série spéciale à 800 uniquement vendue au japon. Elle est unique en France, son nom est simplement le modèle japonais de la mx5 premier modèle (NA), d'où le volant à droite
Merci encore à toi pour ta gentillesse et la partage de ta passion ! :bien: |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau en youngtimer Lun 3 Aoû 2009 - 9:15 | |
| sympa la rareté du modèle. _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
|