|
| Auteur | Message |
|---|
Mécano Admin

Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 19:30 | |
|  Bonsoir les Amis, depuis quelques semaines je me suis fait discret très discret sur le forum. Quelques activités hors de mon domaine de prédilection m'ont accaparé plus que je ne l'aurai pensé. Voilà j'ai vu que pendant mon absence de nombreux post se sont ouverts ou complétés, de nouveaux venus sur notre forum à qui je souhaite ici une bienvenue collégiale qu'ils trouvent ici ce qu'ils recherchent et je crois qu'ils ne seront pas déçus. Voilà mais sachez que je passais de temps à autre vite très vite pour essayer de garder le contact. Bon je m'en vas finir de voir les nouveaux messages mis depuis plus de 2 mois. Il va me falloir pas mal de soirée avant d'avoir vu. _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
Jalas62 Admin

Nombre de messages: 3181 Age: 39 Localisation: Méricourt Loisirs: bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 19:52 | |
| Welcome on board mon ami !!!! nous sommes ravis de te lire de nouveau  _________________ Austin healey Peugeot 403 b7 une twin T1  |
|
 | |
Mécano Admin

Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 20:06 | |
|  et moi donc je suis la resto ça avance bien et quel beau travail bon courage _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
Vince62 Admin

Nombre de messages: 2258 Age: 48 Localisation: Calais Loisirs: les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!! Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 20:10 | |
| L'équipe de Retro est de nouveau au grand complet...on va pouvoir reprendre les bonnes vieilles discussions animées.....
Ca fait chaud au coeur de voir les copains revenir !!!! _________________ Mon Ramsès parti bien trop tôt... Waoouh que j'aime la Mustang II |
|
 | |
dyane land actifs

Nombre de messages: 909 Age: 21 Localisation: marck le fort vert Loisirs: voiture anciennes Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 20:21 | |
| sa me fait plaisir de te revoir mecano |
|
 | |
djludo59 actifs

Nombre de messages: 205 Age: 23 Localisation: Clary Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Mar 15 Sep 2009 - 20:55 | |
| Ah Mr Mécano est de retour on dirai que le centre de formation a ouvert lol   |
|
 | |
davidlens Modérateur

Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Ven 18 Sep 2009 - 15:23 | |
| cool que tu sois de retour _________________ '72 BMW 3.0 Csi  '87 Mini Mayfair :  Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner... |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou Ven 18 Sep 2009 - 16:47 | |
| oue il est de retour ! mini didi roule toujours ? _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
Coxypac actifs

Nombre de messages: 4097 Age: 52 Localisation: Lambersart Loisirs: Vraoummm... Date d'inscription: 06/12/2006
 | |
 | |
Mécano Admin

| Sujet: Re: Coucou me revoilou Dim 20 Sep 2009 - 20:09 | |
|  pour vos commentaires. Mon cher administrateur en chef ne vous inquiétez pas mon absence ne fut que ma non participation active au forum je passai furtivement à des heures où tout à chacun était sûrement dans les bras de Morphée, qui elle même me rappelai à elle avec véhémence. Donc cette neuvaine étant à présent du passée, je me mets à mon écritoire et commence à composer le sujet réclamé. Livraison? le temps que l'inspiration me donnera ainsi que la liberté qui me sera laissée par le grand maître de mon Home.  _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
|