| | Conseils Extensions d'ailes mini austin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djludo59 actifs

Nombre de messages: 205 Age: 23 Localisation: Clary Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 19:57 | |
| bonsoir a tous ! J'aurais aimer avoir vos avis sur les extensions d'ailes, car je veux en mettre mais je veux pas trop gros et je veux pas celle d'origine, donc des avis serait le bien venu, si vous avez des photo avec des references je veux bien et aussi ou vous les achetés! Merci d'avance !  |
|
 | |
Mécano Admin

Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:12 | |
| Je ne veux pas trop petit pas trop grand en fait je ne sais pas LOL
En as tu déjà vus ou des photos pour nous faire voir le modèmle que tu aimerais bien _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
djludo59 actifs

Nombre de messages: 205 Age: 23 Localisation: Clary Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:23 | |
| Bonsoir Mr Mécano !
je voudrais un peut plus large que sur la mini bleu et savoir aussi deja les dimension qui a deja sur la bleu !
http://img102.imageshack.us/i/dscf1880hh1.jpg/#q=mini austin |
|
 | |
Jalas62 Admin

Nombre de messages: 3181 Age: 39 Localisation: Méricourt Loisirs: bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:24 | |
| un rapide coup d'œil sur le net :
Google est ton ami ...recherche extension d'ailes mini et fait ton choix , les vendeurs sur le net sont nombreux , dach ,Nancy-Mini-Shop etc.... _________________ Austin healey Peugeot 403 b7 une twin T1  |
|
 | |
djludo59 actifs

| |
 | |
Mécano Admin

Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:29 | |
| http://www.datch.fr/exterieur-extensions-dailes-c-15_1512.html _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
Mécano Admin

| Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:30 | |
| Il te donne les dimensions en mm _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
djludo59 actifs

| Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:32 | |
| | Mécano a écrit: | | Il te donne les dimensions en mm |
Pour la bleu sa doit etre quoi comme extension d'ailes? |
|
 | |
Mécano Admin

| Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 20:38 | |
| je pense que ce sont les plus courantes comme sur celle de ma fille. Mais l'expert mini t'en dira certainement plus lorsqu'il sera rentré du boulot _________________  "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos" |
|
 | |
djludo59 actifs

| |
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 22:07 | |
| sur la bleu c'est du d'origine a savoir que ca va de taille 1 a 5 la plus courante en sport pack c'est la taille 4 car c'est celle qui arrive le plus a ras des mégalightes( une des plus grosse jante mini 13 pouces) le 1 c'est l'origine le 4 si je dit pas de betisse va voir sur les message de anguss sur sa bo (il a découper ) sachant aussi que passer une certaine taille de jante (13pouces) donc la 4 tu doit découper un v dans les aile avant pour passer la jante et a l'arrière c'est pire tu doit découper ton aille arrière et resouder une tole pour boucher le trou c'est l'extreme mais bon !quand on aime ! c'est un autre style pas forcement retro ! auquel je n'aderre pas j'ai fait suffisamment de tuning lol ! pour moi les plus beau elargiseur sont les wood and piket plusieurs taille sans aller dans l'excessif galère a monter mais un super rendu ! _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Dim 20 Sep 2009 - 22:16 | |
| groupe 1:45 mm groupe 2:55 mm 3:65mm 4:75mm 5:85mm apres ya aussi des taille bâtarde !mais en general c'est ca le mieux t'achettes des jantes qui te botte et adapte les extensions pour que ca arrive bien a ras ! mais par pitier reste en 12 pouces et pas trop large pense a tes roulements rotules etc... _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
minikiki actifs

Nombre de messages: 4408 Age: 58 Localisation: wambrechies Loisirs: mini brocante bricolage et les amis du forum Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Lun 21 Sep 2009 - 7:32 | |
| a quand une rubrique la minute de mr BILOUTE
TOUT SAVOIR SUR LA MINI DE A a ZZ |
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: Conseils Extensions d'ailes mini austin Lun 21 Sep 2009 - 7:47 | |
| c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés la preuve hier sur la evie mobile ... no comment ! _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
djludo59 actifs

| |
 | |
| | Conseils Extensions d'ailes mini austin | |
|