RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs
 
AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 usb car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: usb car   Mar 23 Fév 2010 - 23:40

Comme certains le savent , je l'avoue , je suis informaticien...je ne voulais pas ...mais bon une erreur cela arrive , toutefois parfois mon métier se rapproche de ma passion ,comme ci dessous .

Le but premier etait de faire plaisir à minikiki et lui creer une clef usb perso avec une mini et une clef usb , mais bon pour l'intant faute de miniature de mini , je vais tenter une modif sur une R4 ... donc une clef USB , une R4 et des lumières pour les phares et un coup de dremel :


Voici le Début












_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
biloute
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mar 23 Fév 2010 - 23:42

je fournie la mini miniature et le colle verte !

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mar 23 Fév 2010 - 23:45

j'en ai cherché partout , aux beaux joujou , sudauto , piweek etc...

snif snif snif

par contre si tu as biloute , je t'achète pour minikiki

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
biloute
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mar 23 Fév 2010 - 23:56

des tiotes mini des sot complet ! j'e doit en avoir une ou 2 en double je passerai te ramener ça !

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 54
Localisation : Calais
Loisirs : les voitures,l'avion,chiner,un bon match de foot et un bon resto!!
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 0:01

super travail, je vais t'envoer une mustang miniature !!!!

_________________
Mon Ramsès parti bien trop tôt...Waoouh que j'aime la Mustang II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 0:12

no soucis mon ami , une fois terminée elle sera jolie , la clef à l'intérieur de la voiture et peut etre des phares qui s'allument !!

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Mécano
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3915
Age : 55
Localisation : TRITH SAINT LEGER
Loisirs : Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 0:21

cheers cheers Il est vraiment, il est vraiment, im est vraiment formidable, l'Ami Jalas, il mériterai le journal de rétro 59 mdrtab

_________________
"L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos"
4 cv 1950
4 cv 1954
404 1968

http://la-4cv-renault.forumactif.org/
http://www.renault4cv.fr/
http://leclub404.celeonet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minikiki
actifs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4150
Age : 63
Localisation : wambrechies
Loisirs : mini brocante bricolage et les amis du forum
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 0:24

Sacree surprise en voyant le post .GENIAL. pas de probleme pour sacrifier une de mes miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 0:49

j'ai vendu la mèche mon kiki désoler ! t'en aura pas une a 40 euro !
ct quoi le lien deja ??

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 9:44

minikiki a écrit:
Sacree surprise en voyant le post .GENIAL. pas de probleme pour sacrifier une de mes miniatures

pas question , un cadeau c'est un cadeau , j'essaye de trouver une mini.

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
remy62
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2282
Age : 56
Localisation : boulonnais
Loisirs : vehicules anciens
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 10:31

CA VAS FAIRE DES AMATEURS ce genre de réalisation bravos cheers

_________________
http://remy62930.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidlens
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5659
Age : 47
Localisation : Lens
Loisirs : rénovation et automobile
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 22:01

ouais je pense meme que si tu fais cela bien tu vas pouvoir démissioner de l'administration francaise Laughing

_________________
'72 BMW 3.0 Csi '87 Mini Mayfair :

Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bmw.30.csi.free.fr
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 22:15

pas de soucis les amis faites vos commandes ...

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
BRUNZY
actifs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : ROUVROY
Loisirs : Radio amateur, Hand Ball, Anciennes...
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 22:31

Une 4L et pourquoi pas une 2 cv !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deuch62.canalblog.com/
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 24 Fév 2010 - 22:38

j'en n'ai pas trouvé mon pote tu te doutes, sinon tu l'aurais déjà chez toi !!!

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
davidlens
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5659
Age : 47
Localisation : Lens
Loisirs : rénovation et automobile
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: usb car   Jeu 25 Fév 2010 - 20:59

as tu cherché dans les autos pour les decorama pour trains ?

_________________
'72 BMW 3.0 Csi '87 Mini Mayfair :

Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bmw.30.csi.free.fr
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Jeu 25 Fév 2010 - 23:19

oui aussi , je vais voir sur le net !!!

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Dim 28 Fév 2010 - 22:47

le autres photo de la modif :




le prochain modele , je m'entraine en attendant de trouver la mini pour minikiki ...

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
BRUNZY
actifs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : ROUVROY
Loisirs : Radio amateur, Hand Ball, Anciennes...
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Mer 3 Mar 2010 - 15:22

.....une ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deuch62.canalblog.com/
Bill59
actifs
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: usb car   Ven 5 Mar 2010 - 17:12

Que dire sinon bravo pour ce très joli boulot ;-) je savais pas que l'on avait des artistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Jeu 11 Mar 2010 - 22:24

mon ami biloute , en plus d'une tasse de café m'a offert une Mini afin de faire une mini USB pour minikiki , donc voici ma prochaine occupation ...


_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Mécano
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3915
Age : 55
Localisation : TRITH SAINT LEGER
Loisirs : Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: usb car   Jeu 11 Mar 2010 - 23:06

attention sur la boîte il est bien spécifié 3 ans et + fais toi aider

_________________
"L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos"
4 cv 1950
4 cv 1954
404 1968

http://la-4cv-renault.forumactif.org/
http://www.renault4cv.fr/
http://leclub404.celeonet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minikiki
actifs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4150
Age : 63
Localisation : wambrechies
Loisirs : mini brocante bricolage et les amis du forum
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: usb car   Ven 12 Mar 2010 - 0:13

super cette miniature en plus mk1 bleu que du bonheur

merci les potes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Ven 12 Mar 2010 - 13:26

TU LE MERITES !!!!!! ET TOI MERCI POUR LE CATALOGUE LIMORA

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Jalas62
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: usb car   Ven 12 Mar 2010 - 13:42

Une petite question , la clef usb , tu la veux accessible par le coté , le toit , le coffre arrière ???

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: usb car   

Revenir en haut Aller en bas
 
usb car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RETRO59 :: Détente :: Buvette de Ch'Nord-
Sauter vers: