Nombre de messages: 3048 Age: 50 Localisation: TRITH SAINT LEGER Loisirs: Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens Date d'inscription: 21/09/2006
Sujet: Re: Changement garniture banquette avant 2CV Dim 6 Juin 2010 - 18:05
un peu plus de précisions peut être:
c'est la housse que tu veux déposer, ou la banquette complète? tu peux également mettre une ou des photos pour montrer ce qui te bloque.
_________________ "L'expérience est une lumière qui vous éclaire dans le dos"
Nombre de messages: 2022 Age: 51 Localisation: boulonnais Loisirs: vehicules anciens Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Changement garniture banquette avant 2CV Mer 9 Juin 2010 - 12:21
vincevred a écrit:
toujours personne qui s'y connait pour changer de telles housses ???
bonjour moi je l'ai déjas fait de nombreuses fois il te faut demonter l'ancienne en detordant tout les fils metaliques qui servent au maintient et sortir les 8 tiges de fil metalique en peryphérie de tes housses et tu refait le montages en sens inverse et tu peut eviter bien des problemes en te servant de colson nylon pour remplacer tes agraphes metaliques a retordes
Nombre de messages: 23 Age: 36 Localisation: Vred Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: Changement garniture banquette avant 2CV Mer 16 Juin 2010 - 16:11
remy62 a écrit:
vincevred a écrit:
bonjour moi je l'ai déjas fait de nombreuses fois il te faut demonter l'ancienne en detordant tout les fils metaliques qui servent au maintient et sortir les 8 tiges de fil metalique en peryphérie de tes housses et tu refait le montages en sens inverse et tu peut eviter bien des problemes en te servant de colson nylon pour remplacer tes agraphes metaliques a retordes
Nombre de messages: 2022 Age: 51 Localisation: boulonnais Loisirs: vehicules anciens Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Changement garniture banquette avant 2CV Jeu 17 Juin 2010 - 15:58
vincevred a écrit:
remy62 a écrit:
vincevred a écrit:
merci bcq !
de rien c'est un plaisir a plus et nésite pas "vincered"