| | [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnGuSSG actifs

Nombre de messages: 102 Age: 21 Localisation: Wingles Loisirs: Mini,Guitar Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Dim 27 Juin 2010 - 0:02 | |
| Voila j'me suis payé un p'tit weber dcoe 40 pour titine mais je dois changer les buses ainsi que les gicleurs. Si vous avez une adresse dans le pas de calais.
Merci |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Dim 27 Juin 2010 - 8:44 | |
| "solex"dans le temps je sais que ca avais changer de nom route de la bassee a lille (si ca existe encore )! _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
herbie actifs

Nombre de messages: 4186 Age: 45 Localisation: st venant (62) Loisirs: vw's aircooleds,voitures anciennes,etc... Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Dim 27 Juin 2010 - 9:34 | |
| tu as raison biloute effectivement, solex se trouve sur lille rue de la bassée, ça existe toujours
|
|
 | |
Kermit actifs

Nombre de messages: 274 Age: 23 Localisation: sambaland Loisirs: anciennes Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Dim 27 Juin 2010 - 11:33 | |
| Oui voila sinon tu as encore weber qui existe toujours et dont tu peux même si je dis pas de connerie commander tes pièces sur internet. |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Dim 27 Juin 2010 - 22:50 | |
| je sais que a lille il refond tout type de carbu pompe a mazoute et réglage le panneau solex n'est plus qu'une indication ca doit etre 13 36 ou 136 l'adresse ma mémoire me joue des tours _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Lun 28 Juin 2010 - 9:27 | |
| t'abandonne deja ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122584643.htm?ca=17_s _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
AnGuSSG actifs

Nombre de messages: 102 Age: 21 Localisation: Wingles Loisirs: Mini,Guitar Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe Lun 28 Juin 2010 - 15:35 | |
| J'voulais le monter puis j'ai pris conscience qu'avec mes 8 bar de compression, je devais mieux changer de bloc moteur que de mettre un super carbu... Si j'arrive pas a le vendre, tampi....J'aurais un super carbu et un bloc avec des cylindre ovalisé  Merci biloute,c'est noté pour "solex". On m'a parlé aussi d'un diéséliste sur mericourt qui toucherai aussi du carbu? |
|
 | |
| | [Rch]Adresse gicleur,buse,cornet weber dcoe | |
|