RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs
 
AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les créations de biloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: les créations de biloute    Jeu 15 Juil 2010 - 22:58

bon ce 14 juillet suis partie faire des courses avec mes copain kiki paty macaroni et mon femme
j'en ai ramener un peu de materiel




de quoi en faire baver quelque un !

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Jeu 15 Juil 2010 - 23:13

ce matin je me suis mis en quette de quelque bout de ferraille pour optimiser
mon nouvelle achat


que j'ai immédiatement débité 2 morceau d'un metre et 2 de 83 cm

mais que fait biloute ???


_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Jeu 15 Juil 2010 - 23:30

encore du boulot ! mais j'ai été lâcher par ma disqueuse puis suis tomber a cour de fil a souder

les morceau bon ok elle est a l'envers mais vous avez deviner

non???


_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minikiki
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4150
Age : 62
Localisation : wambrechies
Loisirs : mini brocante bricolage et les amis du forum
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Jeu 15 Juil 2010 - 23:43

une balancoire pour ton nain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herbie
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 49
Localisation : st venant (62)
Loisirs : vw's aircooleds,voitures anciennes,etc...
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 0:11

un tréteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 5:44

un tretau de 200 kg super pratique !non c'est po ca ! des grand mécano comme vous ??

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 10:29

un pare buffle pour le dangel??? ou plutôt un pare éléphant !!!

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
lau62
actifs


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : bavinchove
Loisirs : ma bm,moto,rallye et karting!!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 14:12

moi je pencherai pour une presse pour faire des roulements!!! j'ai bon mon biloute???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laugti.skyblog.com
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 14:45

bien jouer mon gros lau ! quel perspicacité ! c'est en effet une future presse !

une fois terminer les actif de retro y auront accès bien sur !

par contre jai fini ta bobine de fil fourré si tu va faire des courses lol!
je plaisante bien sur !

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 16:27

ca prend forme non ???

a l'endroit c'est mieux

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucas
actifs


Masculin
Nombre de messages : 1946
Age : 63
Localisation : Oostende Belgique
Loisirs : Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 17:10

Moi je savais, hihihi!

J'irai chez toi pour sortir mes rotules, ou pour les mettre en place!

Mais il faudra penser à peindre, pour que ça fasse plusse beau, comme dans les magasines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalas62
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 44
Localisation : Méricourt
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 17:16

Tu es un as de la débrouille !!!

Comment as tu trouver ce fer I !!!

_________________
Austin healey sprite mk3
Peugeot 403 b7
Citroen acadiane
Honda twin T1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 18:01

pour la peinture c'est prévu bien sur mais après la fin de la conception
faudrai pas quel rouille lol
reste les trous pour les axe de fixation de la chaise les axes bien sur
et la fixation du vérin que je veut démontable
et pour le fer i sur le bon coin a 5 minute de la maison sur les toit de angel et hop !

_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minikiki
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4150
Age : 62
Localisation : wambrechies
Loisirs : mini brocante bricolage et les amis du forum
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 18:21

vaut mieux sur le toit DANGEL que sur le dos D EVIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lau62
actifs


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 29
Localisation : bavinchove
Loisirs : ma bm,moto,rallye et karting!!!!
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 22:34

biloute a écrit:
bien jouer mon gros lau ! quel perspicacité ! c'est en effet une future presse !

une fois terminer les actif de retro y auront accès bien sur !

par contre jai fini ta bobine de fil fourré si tu va faire des courses lol!
je plaisante bien sur !

j'en ai encore une dans la mini!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laugti.skyblog.com
herbie
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 49
Localisation : st venant (62)
Loisirs : vw's aircooleds,voitures anciennes,etc...
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Ven 16 Juil 2010 - 23:23

minikiki a écrit:
vaut mieux sur le toit DANGEL que sur le dos D EVIE
evie.....dement kiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biloute
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 6315
Age : 36
Localisation : grenay !
Loisirs : la mini et retro 59 la glandouille, le cine,
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Lun 19 Juil 2010 - 15:54

bon trêve de plaisanterie je me suis dégoter l'écroue adéquat pour mon vérin
m39 pas de 100 que j'ai souder sur la presse
par contre les axe en plein de diametre 12 me semble un peu faible je vais les dédoubler
et je me suis fait niquer mon manipulateur ne fonctionne pas en position vertical j'ai plus qu'a le ranger autrement
j'ai mis la presse en pression au maximum je pense afin d'éprouver mes soudures et les axes


prochaine étape plusieurs perçage pour avoir une hauteur réglable malgré les rallonges du vérin et pour finir la peinture


_________________

si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !

si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème !
Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minikiki
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4150
Age : 62
Localisation : wambrechies
Loisirs : mini brocante bricolage et les amis du forum
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Lun 19 Juil 2010 - 17:37

beau travail biloute
n oublie pas de le peindre dans une belle couleur je crainds que LUCAS veut te l empreinter comme appareil a bouchonner le vin quil met lui meme en bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herbie
actifs


Masculin
Nombre de messages : 4065
Age : 49
Localisation : st venant (62)
Loisirs : vw's aircooleds,voitures anciennes,etc...
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: les créations de biloute    Lun 19 Juil 2010 - 22:42

minikiki a écrit:
beau travail biloute
n oublie pas de le peindre dans une belle couleur je crainds que LUCAS veut te l empreinter comme appareil a bouchonner le vin quil met lui meme en bouteille
hum!!!
a quand la dégustation lucas????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les créations de biloute    Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
les créations de biloute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chti biloute
» Biloute !
» hé biloute ! lol
» coucou c'est moi Biloute un clic et on se connait...
» projet biloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RETRO59 :: Détente :: Buvette de Ch'Nord-
Sauter vers: