Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: 59450 sin le noble (nord) Loisirs: auto cross Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: restauration txi et v6 baccara Sam 5 Mar 2011 - 0:43
aprem j ai deja commencé a demonté le moteur hs enfin autour reste plus que les supports moteur et boite et biensur les cardans donc la suite tres bientot au gauche la donneuse d organe a droite la survivante
le nouveaux moteur l ancien moteur alor aprem demontage autour du moteur ainsi que les suppports moteur et boite et biensur reperé le faisseau a ma maniere par contre j ai remarqué une belle bose sur le berceau et le carter d huile a deja ete changer et meme l intermediaire a ete changer il ya aussi les deux cardant qui ne son pas vieux :loggo: alor voila c est fais le moteur et sortie par contre j avai quand meme oublié les durites de d.a et les cardans mdr
Nombre de messages: 59 Age: 28 Localisation: 59450 sin le noble (nord) Loisirs: auto cross Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Sam 5 Mar 2011 - 1:16
et maintenent quelque photos de la v6 baccara bien sur elle son pas tout recente c est sur une periode de 8mois [img] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=15010589]
Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Sam 5 Mar 2011 - 13:06
Nombre de messages: 499 Age: 34 Localisation: calais Loisirs: restauration daf 66 et d'autres Date d'inscription: 28/07/2010
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Sam 5 Mar 2011 - 23:34
slt c'etait pas trop dur pour les amotisseurs avant ? je m'avait renseigné pour rabaisse la mienne mais il faller l'outil special qui se fixe sur la caisse pour les ressorts
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Dim 6 Mar 2011 - 0:26
si mais jai fais des compresse ressort pour pouvoir le faire mais c est dangereux quand meme donc je ne faite pas avec des compresse ressort normal car sava sauté sinon
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Dim 6 Mar 2011 - 19:39
voila le nouveaux moteur et sortie j ai un peux galeré car j ete tout seule met sa a ete quand meme donc demain j espere pouvoir le remonté je vais changer les supports moteur et boite qui son hs et faire le tour du moteur pour voir si tout va bien allé les photos
j ai oublier de faire une photos quand je les sortie dsl les amies
Nombre de messages: 5661 Age: 41 Localisation: Lens Loisirs: rénovation et automobile Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Lun 7 Mar 2011 - 13:24
sacre boulot bravo pour cette restau d'une youngtimer. Car pour l'instant l'investisssement de se justifie pas par la valeur de l'auto. Mais une R25 baccara en bon état cela devient rare. L'interieur cuir est superbe
_________________ '72 BMW 3.0 Csi '87 Mini Mayfair :
Peu importe l'ancienne, une 2CV ou une Lamborghini Miura, chacune procurera des sensations que l'autre ne pourra jamais donner...
Nombre de messages: 1854 Age: 58 Localisation: Oostende Belgique Loisirs: Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux Date d'inscription: 08/11/2006
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Lun 7 Mar 2011 - 17:31
Et le compartiment moteur! C'est une usine à gaz?
Comparé à ça, celui d'une ancienne est une salle de danse...
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Mer 9 Mar 2011 - 23:13
et bien voila le moteur et monté et je les fais tout seule j ai bien galeré car meme pas un pote pour me donné un coup de main donc maintenent j ai mal partout je vais bien dormir quoi allé les photos donc deja pour placé le moteur c ete marrant apres pour le decendre c ete encore plus marrant et pour le mettre dans les supports moteur et boite c ete ma merde mdr bon voila c est fais demain on rebranche le faisseau , l echappement,les cardans,les durite d essence,ect.... allé courage j ai presque fini
Sujet: Re: restauration txi et v6 baccara Sam 12 Mar 2011 - 19:43
alor aprem mise en place des cardans et du train avant et de quelque durite (huile,d.a,eau)et autre de meme que le systeme de tringlerie de boite ect..... par contre je n arrive pas a mettre les ecrou nilstop des rotules