RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débourrage de la Volvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucas
actifs

Masculin
Loisirs : Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux

MessageSujet: Débourrage de la Volvo   Ven 15 Avr 2011 - 21:15

Salut,

Les travaux de la rue du garage sont terminés! cheers

Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.
Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.
Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.

Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route.
Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. affraid

Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...

Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives.

Revenir en haut Aller en bas
herbie
actifs

Masculin
Loisirs : vw's aircooleds,voitures anciennes,etc...

MessageSujet: Re: Débourrage de la Volvo   Sam 16 Avr 2011 - 0:07

lucas a écrit:
Salut,

Les travaux de la rue du garage sont terminés! cheers

Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.
Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.
Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.

Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route.
Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. affraid

Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...

Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives.

mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassis
en france, ils sont de plus en plus sévères avec çà
mon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupé
lucas
actifs

Masculin
Loisirs : Mécanique auto, modélisme naval, cuisine, la sieste avec un chat sur les genoux

MessageSujet: Re: Débourrage de la Volvo   Jeu 5 Mai 2011 - 22:45

herbie a écrit:

mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassis
en france, ils sont de plus en plus sévères avec çà
mon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupé

On en n'est plus à ce point-là depuis 44 ans. Rolling Eyes

En cas de non conformité de chassis, les flics (obligatoirement prévenus par le CT) attendent à la sortie; au proprio de se justifier, mais cela se termine généralement par une saisie du véhicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débourrage de la Volvo   Aujourd'hui à 14:52

Débourrage de la Volvo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1