| | [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariane SL actifs

Nombre de messages: 1220 Age: 21 Localisation: sur les routes du nord ! Loisirs: l'Ariane, VTT FreeRide Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 12:07 | |
| salut, je cherche un bon plan pour avoir un plateau à prêter ou à louer mais pas trop cher. ça serait pour aller chercher une ariane dans quelques temps  merci PA |
|
 | |
jeffbed actifs

Nombre de messages: 392 Age: 41 Localisation: lecelles Loisirs: user de la vie Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 16:03 | |
| Salut ! http://www.equip-tout.com/fiches-techniques.php?ref=261 Après tu appel pour le tarif, ils sont pas chers... Jeff |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 17:29 | |
| toujours le même problème pour tirée ca faut le permis E _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .... rien ne remplace l'expérience !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
Ariane SL actifs

Nombre de messages: 1220 Age: 21 Localisation: sur les routes du nord ! Loisirs: l'Ariane, VTT FreeRide Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 19:11 | |
| moi c pas grave, je prends la passat de papa maman et les potes qui ont le permis E m'accompagnent donc c pas un soucis.
le problème c'est trouver LE bon plan. pour pas être assomé pour un rappatriage... :s |
|
 | |
R10 actifs

Nombre de messages: 83 Age: 22 Localisation: Marchiennes/Lille/Sedan Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 19:47 | |
| Je viens de passer le permis E si besoin ^^ Par contre il n'est pas obligatoire si le poids de la remorque ne dépasse pas le poids du véhicule et que le PTRA n'est pas dépassé ! Du genre si tu tracte avec une comionnette pour un gros 4x4 parfois ça passe  |
|
 | |
momo59 actifs

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: BailleuL . Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 21:31 | |
| J'ai louer un plateau ya 1 semaine (2 essieux 495kg à vides) le tope du tope 100 euros pour 3 jours !! Si tu veux plus d'infos tu m'envoie un mp !! |
|
 | |
biloute Modérateur

Nombre de messages: 6391 Age: 31 Localisation: grenay ! Loisirs: la mini et retro 59 la glandouille, le cine, Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 21:34 | |
| 100 roro pour 3 jours pas cher dit donc !: _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
si y'a pas de solution , bin c'est qui a pas de problème ! Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beau souvenirs il faut vivre a fond !
|
|
 | |
momo59 actifs

Nombre de messages: 20 Age: 25 Localisation: BailleuL . Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Lun 20 Juin 2011 - 21:56 | |
| Tu la dit et en plus il est neuf donc vraiment le top !! juste le chèque de caution qui et conséquent !! |
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Mar 21 Juin 2011 - 7:54 | |
| forcement mais garde nous l'adresse ! ca va en intéresser plus d'un ! _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
Ariane SL actifs

| Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Mar 21 Juin 2011 - 9:51 | |
| ok sympa. je te contact dès que j'en ai besoin  |
|
 | |
lau62 actifs

Nombre de messages: 1299 Age: 24 Localisation: steenvoorde Loisirs: ma bm,moto,rallye et karting!!!! Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
R10 actifs

Nombre de messages: 83 Age: 22 Localisation: Marchiennes/Lille/Sedan Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Mer 22 Juin 2011 - 23:06 | |
| EHhhh non Lau62 ! c'est ce que je pensais avant de passer le permis remorque !  je te conseille d'aller consulter ce site : http://vosdroits.service-public.fr/F2827.xhtml en voici un extrait : Le permis B permet la conduite : des véhicules dont le PTAC (poids total autorisé en charge) est inférieur ou égal à 3,5 tonnes et pouvant être affecté au transport des personnes ou des marchandises, des véhicules pouvant comporter 9 places assises maximum (siège du conducteur compris). Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque : dont le PTAC est inférieur ou égal à 750 kilogrammes, dont le PTAC est supérieur à 750 kilogrammes à condition qu'il soit inférieur ou égal au poids à vide du véhicule tracteur, et que la somme des PTAC de l'ensemble soit inférieure ou égale à 3,5 tonnes.
voilà pk tout la majorité des gens qui conduise des caravanes ou des vans ont des très grosses tutures.... Mais je t'avouerais que cette exception de loi est une abération ! nombre de gens pensent qu'une remorque se tractent toute seule alors que bcp de points important sont à prendre en compte... voilà pk pas mal de gens se plantent avec une remorque... surtout qd elle entre en résonance !  |
|
 | |
R10 actifs

| Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Mer 22 Juin 2011 - 23:08 | |
| j'avoue que les termes que j'ai employés n'était pas exactement juste ! pr mon premier commentaire  |
|
 | |
biloute Modérateur

| Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Jeu 23 Juin 2011 - 8:46 | |
| _________________ si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
|
|
 | |
Ariane SL actifs

| Sujet: Re: [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. Jeu 23 Juin 2011 - 11:32 | |
| rachètes en un ! ^^ |
|
 | |
| | [RECH] plateau à prêter ou louer pas cher. | |
|