RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BLAGUES "EN VRAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiniPaty
actifs

Féminin
Loisirs : mon Minikiki, mes filles, mes babychoux Chloé & Robin, Nayla, sport, voitures anciennes!

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 27 Juin 2013 - 19:09

Une vieille dame désirant stationner son automobile voit enfin une place disponible . Elle fait les manœuvres nécessaires mais… tout à coup… Une automobile sport se faufile à grande vitesse dans « sa » place de stationnement . Un jeune sort de l’automobile tout fier et dit à la dame :
- JEUNE et RAPIDE !
La dame vexée recule alors son automobile pour prendre de l’élan et rentre à toute vitesse dans l’automobile du jeune . Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
- VIEILLE et RICHE !
Revenir en haut Aller en bas
MiniPaty
actifs

Féminin
Loisirs : mon Minikiki, mes filles, mes babychoux Chloé & Robin, Nayla, sport, voitures anciennes!

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 27 Juin 2013 - 19:58

Trois copines discutent au bureau. - Les filles, dit la première, vous ne devinerez jamais ce que j'ai remarqué hier soir : quand je fais une pipe à Bernard, il a toujours les couilles très froides ! - Tiens c'est drôle, répond la deuxième, Jacques aussi, quand je lui fais une pipe, il a les couilles froides ! Se tournant vers la troisième, elles demandent : - Et toi, quand tu fais une pipe à Laurent, il a aussi les couilles froides ? - Ben... c'est que... moi j'ai jamais osé faire ça ! - Mais enfin, t'es folle, si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata... Alors, sur ces paroles pleines de sagesse, le soir, elle s'occupe enfin de son Laurent comme il faut. Et le lendemain, elle s'amène avec un oeil au beurre noir. - C'est Laurent, hier soir je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! - Mais il fou ! Pourquoi il t'a fait ça ? - Je sais pas, j'ai juste dit : Tiens, c'est marrant, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Bernard et Jacques...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 27 Juin 2013 - 19:59

Un jeune homme Dexter annonce à sa mère Lindsey qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :

- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !

La mère accepte.

Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :

- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?

- Celle du milieu.

- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?

- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 29 Juin 2013 - 12:47

Deux vieux paysans vont bientôt fêter leur 50 ans de mariage:
Mamie dit:
-"Dit pépé, si on faisait comme dans notre jeune temps, et qu'on mangeait tout nu pour noter anniversaire"
Pépé répond:
-"Bin.... Si tu veux"
Ils se retrouvent donc tous les deux nus devant leur repas.
Au bout d'un moment Mamie s'exclame:
-"Tu sais pépé, bin ça me fait chaud au coeur de nous retrouver comme ça tous les deux!!!!!"
Et pépé répond:
-"c'est normal, t'as le sein gauche qui trempe dans la soupe!!!!"
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 29 Juin 2013 - 12:50

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.

Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées.

Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste:

- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement vanné!

L'aubergiste lui répond:

- Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous... Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. À tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c'est vous qui voyez.

- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !

L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir.

Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé.

L'aubergiste lui demande :

-Vous avez réussi à dormir ?

- Oui sans problème !

- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?

- Pas du tout: il n'a pas ronflé de la nuit !

- Comment cela ?

- Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant "Bonne nuit ma beauté"... Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller !
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 9 Juil 2013 - 0:16

3 gays qui perdent leurs maris en même temps...

Ils les font incinérer tous les 3.

Jack dit:

- Puisqu'il adorait les fleurs, je mettrai les cendres dans mon jardin...

Frédéric dit :

Moi, il adorait les bateaux, il ira dans la mer....
> > > > Et ce bon maire de Paris dit :

- Moi je vais les mettre dans un énorme cassoulet et tout manger...
> > > > Les 2 autres étonnés lui demandent pourquoi..? Et il répond en pleurant...

- Juste pour qu'il me fasse péter le cul une dernière fois...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 9 Juil 2013 - 0:19

c'est un homme qui rentre chez lui le soir et dit a sa femme
-"qu'est ce que tu fait si je gagne au loto ?"
-femme" je prend la moitié et je me barre !"
-homme" j'ai gagné 3 euros prend 1.50 et casse toi!"
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 9 Juil 2013 - 0:27

T'es né ou toi ?
- A Paris
- C'est marrant ça! Moi aussi, et en quelle année?
- En 1982.
- C'est drôle ça! Moi aussi, et quel mois?
- Janvier.
- Ça alors! Moi aussi, et quel jour?
- Le 28.
- INCROYABLE! Moi aussi!

Et là, un troisième homme entre dans le bar et s'adresse au patron :
- Salut patron, quoi de neuf?
- Oh pas grand chose, juste les jumeaux qui sont encore bourrés..
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:03

Un jeune marié part en voyage de noces avec sa femme.

Lors de ce magnifique voyage, il décide de revenir plus tôt que prévu et de laisser sa femme seule, pour aller faire une bonne partie de pêche.

Sur le bord de l'étang, il croise un de ses amis.
- Que fais tu là ? Tu n'es pas avec ta femme ?
- Et bien non, tu sais combien je suis passionné par la pêche...
- Quand même, tu n?es pas correct, en plein voyage de noces...
- Tu sais, elle a une infection vaginale... Et tu sais combien je suis passionné par la pêche?
- Oui je peux comprendre, mais dans ce cas là, tu pouvais quand même l'embrasser ?
- Bah en fait, elle avait des boutons d'herpès sur les lèvres, des abcès dentaires et toutes ses dents sont pourries...
Et tu sais combien je suis passionné par la pêche?.
- Oui d'accord, mais pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une bonne randonnée et profiter du paysage ?
- J'y ai pensé mais elle a un pied bot. Et tu sais combien je suis passionné par la pêche?
- Je suis désolé, mais puisque on est ami, je peux tout te dire, alors, si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Bah c'est qu'en plus elle a des vers. ... Et tu sais combien je suis passionné par la pêche?
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:05

A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Maxime se lève et commence :
– La semaine dernière, papa est tombé dans le puit au fond du jardin…
– Doux Jésus ! S’exclame la maîtresse, Il va bien au moins ?
– Je suppose… Depuis hier, il a arrêté d’appeler à l’aide.
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:06

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:07

C'est une mère qui a trois fils, et qui veut voir si ses fils l'aiment. Ne sachant pas nager, elle décide de simuler une noyade et d'appeler ses fils à l'aide à tour de rôle.
Elle commence et crie:
- À l'aide à l'aide! Je me noie!
Tout de suite, le premier fils se jette à l'eau et sauve sa mère. Le lendemain il découvre devant chez lui une super Twingo neuve avec un mot sur le pare-brise "Merci, ta maman qui t'aime".
Satisfaite de son premier fils, la mère recommence pour le deuxième qui lui après réflexion, va la sauver. Le lendemain il découvre la même voiture avec le même petit mot sur le pare-brise.
Toujours satisfaite, elle recommence avec son troisième fils. Sauf que lui ne bouge pas, ne prête même pas attention à sa mère. La mère finit par se noyer.
Le lendemain, le troisième fils découvre devant sa maison une superbe Ferrari avec un petit mot sur le pare brise: "Merci, ton papa qui t'aime."
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:07

Un fils demande à son père :

- Papa, ça fait quoi d'avoir un fils beau et intelligent ?

Le père réfléchit quelques instants et d'un air assuré répond :

- Je ne sais pas demande à Papy !

Mamie, fait nous le loup. - Allez jouer les enfants ! - Mamie, fait nous le loup. - Allons, allez manger votre 4 heure. - Mamie, fait nous le loup. - Laissez moi donc me reposer un peu... - Mamie, ça fait combien de temps que papy t'a pas fait l'amour ? - oOOOOOUUUUUUUUUuuuu!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:10

Un pompier dit a sa femme: "on va faire comme à la caserne, quand je dis :
- sirène 1: tu te déshabilles,
- sirène 2 : tu sautes dans le lit,
- sirène 3 : on y va pour la nuit."
Le soir venu il hurle :
- "sirène 1" : elle se dévêtit.
- "sirène 2": elle plonge dans le lit.
- "sirène 3": et ils se mettent en action.
Après 2 minutes d'activité sa femme hurle: "sirène 4".
-Lui: "c'est quoi sirène 4"
-"Rajoute du tuyau t'es trop loin du feu !!!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 10 Juil 2013 - 20:10

Dans la nuit 2 vampires s'éveillent:
- Je vais chercher du sang, dit l'un.
Il s'en va quelques minutes puis il revient, la figure pleine de sang:
- Mais qu'est-ce qu'il c'est passé, demande celui qui est resté.
- Tu vois la sortie du château?
- Oui, je la vois.
- À côté il y a une rue puis une pharmacie, tu vois?
- Oui,oui, je vois.
- Et à côté de la pharmacie, il y a un poteau, tu le vois?
- Oui,oui,oui je le vois.
- Eh ben moi,je l'ai pas vu!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 18 Juil 2013 - 9:50

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 18 Juil 2013 - 9:51

La femme d'André s’est noyée lors de leurs vacances à Cuba …
Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme .
" Corps de votre épouse retrouvé couvert d‘huîtres perlières d’une valeur d'environ 200 000 $ ”.
André s’empresse de répondre :
Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte 116687636 à la BCI à Genève , et remettez l'appât en place
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 18 Juil 2013 - 9:52

Le jeune garçon revenant de l'école, tout joyeux, rentre chez lui et dit à sa mère :
- Je sais maman comment se font les bébés !
- Et c'est comment mon poussin ?
- C'est quand la maman met le pénis de papa dans sa bouche...
- Non non mon poussin, ça c'est quand maman veut une belle robe !
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 18 Juil 2013 - 9:54

Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
... ... ... ... ... ... - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?
... Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!! - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un
Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !... - Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!! -
Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 19 Juil 2013 - 9:52

C'est une dame qui va voir son médecin et qui lui dit:
- Docteur, mon mari ne bande plus, c'est une catastrophe. Le médecin lui répond alors:
- Ce n'est pas grave. donnez lui 2 de ces pilules, vous verrez ça marche très bien, mais attention, 2 pas plus!! Le lendemain, coup de fil de la dame qui raconte:
- Docteur, c'est affreux, comme j'avais des doutes sur l'efficacité des pilules, je lui ai donné la boite.
- Et alors?
- Il s'est jeté sur moi, m'a fait l'amour 25 fois, puis il a violé 10 fois la bonne, le chat, le hamster, et il s'est effondré.
- Et maintenant, que fait-il?
- Ben il est mort et les pompes funèbres sont en train de le branler pour pouvoir fermer le cercueil!!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 19 Juil 2013 - 9:54

C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements! Le dentiste lui dit: "Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...." La femme lui répond: "Oui. Et maintenant, nous allons être prudent et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?"
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 20 Juil 2013 - 11:04

Une vieille dame sirotait un verre de vin, alors qu'elle était assise sur le patio avec son mari, elle dit,
"Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais jamais vivre sans toi" ...
Son mari lui demande: "est-ce que cela vient de toi, ou si c'est le vin qui te fait parler? "...
Elle répond: "C'est moi ...qui parle au vin. "
Mécano
Admin

Masculin
Loisirs : Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 3 Aoû 2013 - 13:12

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..

A votre droite, le vide...

A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse

et dans la même direction que vous.

Devant vous, un cochon,

qui est plus gros que votre voiture !

Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.

Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?

Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !

404 1968

http://la-4cv-renault.forumactif.org/
http://www.renault4cv.fr/
http://leclub404.celeonet.fr
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Dim 11 Aoû 2013 - 12:19

MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 17 Aoû 2013 - 17:31

« Le chien à éviter »

Une chinoise prend un bain avec son chien qui barbotte près d’elle ; soudain le chien péte et sa maîtresse se noie. Quelle est la race du chien ?

Réponse : un pékinois ( un pet - qui - noie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Aujourd'hui à 14:57

BLAGUES "EN VRAC"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant