RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BLAGUES "EN VRAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiniPaty
actifs

Féminin
Loisirs : mon Minikiki, mes filles, mes babychoux Chloé & Robin, Nayla, sport, voitures anciennes!

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 17 Aoû 2013 - 17:38

Le camionneur

Jojo le camionneur roule tranquillement en pleine nuit bercé par son ami l’auto- radio. Soudain il voit dans ses phares, une femme sur le bord de la route qui fait du stop. Comme Jojo est délicat et serviable, il s’arrête et prend la jeune femme dans le camion. Il est très impressionné par la beauté de cette jeune asiatique aux traits si délicats, au corps si frêle et dans un élan de pure galanterie il décide de lui faire la cour.

Chance de cocu, cette dernière semble d’accord pour un flirt avec notre don juan routier.Bientôt ils se retrouvent nus dans le compartiment couchette du camion. Au moment de faire l’amour, la jeune "fleur d’orient" sort une petite fiole et s’en enduit le corps. Jojo, très étonné lui demande le pourquoi de la chose :

" C’est une tradition chinoise : quand on fait, l’amour l’on s’enduit toujours le corps de l’huile !".

Jojo réfléchit, ôte sa gourmette et se la met autour du pénis ! L’asiatique surprise lui demande pourquoi il fait cela :

"Tradition de chauffeur routier : quand ça glisse, on met les chaînes !"
Revenir en haut Aller en bas
MiniPaty
actifs

Féminin
Loisirs : mon Minikiki, mes filles, mes babychoux Chloé & Robin, Nayla, sport, voitures anciennes!

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 17 Aoû 2013 - 17:44

Asie humour et humour d’asie

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise !

Les chinois avaient déjà compris....

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l’homme :

1. Il est important de trouver une femme qui t’aide dans les tâches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver une femme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l’amour et plein d’autres choses.

5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 17 Aoû 2013 - 17:48

« Nuit de noce nipponne »

Le jeune marié très intimidé par sa jeune et jolie mariée, s’active vigoureusement. C’est la première fois qu’il fait l’amour et son expérience est aussi limitée que sa performance sexuelle. Au bout de 15 petites secondes il lance son cri triomphal de jouissance.

La mariée, plus au fait de l’amour, interloquée par cette furtive et courte prestation lui demande furibonde :

« Alors c’est tout, moi je n’ai rien ressenti ? »

« Ah bon, tu n’as pas aimé ma douce geisha ? »

« Non, je n’ai pas aimé ! »

« Que dois- je faire ma délicieuse fleur de printemps ? »

« Eh bien TARATÉ, TAKARATAKÉ. »
Mécano
Admin

Masculin
Loisirs : Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 17 Aoû 2013 - 23:02

monde bravo bravo bravo 
MiniPaty a écrit:
« Nuit de noce nipponne »

Le jeune marié très intimidé par sa jeune et jolie mariée, s’active vigoureusement. C’est la première fois qu’il fait l’amour et son expérience est aussi limitée que sa performance sexuelle. Au bout de 15 petites secondes il lance son cri triomphal de jouissance.

La mariée, plus au fait de l’amour, interloquée par cette furtive et courte prestation lui demande furibonde :

« Alors c’est tout, moi je n’ai rien ressenti ? »

« Ah bon, tu n’as pas aimé ma douce geisha ? »

« Non, je n’ai pas aimé ! »

« Que dois- je faire ma délicieuse fleur de printemps ? »

« Eh bien TARATÉ, TAKARATAKÉ. »

404 1968

http://la-4cv-renault.forumactif.org/
http://www.renault4cv.fr/
http://leclub404.celeonet.fr
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 17 Oct 2013 - 18:38

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.

Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.

Au bout d'un moment, dans le rétroviseur, il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit. Il accélère !!!

Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.

Le chef descend du véhicule de police et lui dit :

- "160 KMS/HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Sinon P.V et points en moins !"

Le papy le regarde, réfléchit, et dit :

- " La semaine dernière ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit : Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! "

Le Papy est reparti sans P.V.
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 17 Oct 2013 - 18:39

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue . Son mari lui demande : - Alors , qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du c.. ? La femme répond : - Oh mais chéri , nous n'avons pas parlé de toi !
Mécano
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 30 Oct 2013 - 16:53

Un mec et sa copine au moment de l'addition, il appelle sa copine en masqué:
-C'était qui?
-Je sais pas.
-Prends moi pour un con j'me casse.

Une autre:

Les femmes pardonnent..

Mais quand elles sont fâchés

elles te ressortent toutes tes erreurs...de A à Z.

une dernière

Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
- Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :

- Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.

Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires.

Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes.

Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:

- Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique :

- Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ;

nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble.

Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et

j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale…

Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

monde 

404 1968

MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 31 Oct 2013 - 11:56

Mécano
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Jeu 31 Oct 2013 - 15:54

C'est pas faux Very Happy Very Happy 

404 1968

MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 5 Nov 2013 - 12:52

Fils:Maman, j'ai le SIDA.
Maman:Ne reviens pas à la maison,mon fils
Fils:Pourquoi pas, Maman?
Maman:Si tu reviens à la maison,tu vas contaminer ta femme.Ta femme va transmettre la maladie à ton frère,Ton frère à notre bonne,Notre bonne à ton père, Ton père à ma soeur, Ma soeur à son mari, Lui à moi, Moi au jardinier,Le jardinier à ta soeur
Et si ta soeur attrape le SIDA... alors TOUT le village sera contaminé!!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 12 Nov 2013 - 13:00

MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 30 Nov 2013 - 13:35

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. ** Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il est nourri au sein ou au biberon. ** "Au sein", répond-elle. ** " Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille " lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.** En lui demandant de se rhabiller, il lui dit " Pas surprenant que le Bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait. " ** "Je sais " dit-elle. "Je suis la grand-mère" mais je suis quand même contente d'être venue.
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 6 Déc 2013 - 9:02

En plein hiver une blonde patiente sur son balcon avec un thermomètre dans le cul ! Son voisin lui demande : - Mais que faites vous ? Et elle répond : - j'attends mon copain, il vient me chercher à -10
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 6 Déc 2013 - 9:03

Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.
Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand ?

... Chez E.D.F. bien sûr.

Pourquoi ? Parce que :

Reste Assis T’es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 6 Déc 2013 - 9:04

Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari:
- Je suis affreuse, j'ai énormément grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment...
- Bien sûr mon amour, tu as une très bonne vue !
il y a 10 heures · J’aime
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 6 Déc 2013 - 9:07

Un vieux couple se promène dans la plaine de la Somme.

Ils entrent dans un restaurant pour y déjeuner. Au moment de prendre la commande la dame dit au serveur: "Mon mari a fait la guerre ici dans les tranchées". Le serveur, impressionné, s'en va raconter l'histoire à son patron. "Donne à ces gens ce qu'ils veulent boire et manger, tout est gratuit pour eux!" dit le patron du restaurant. Le couple se régale. Au moment de quitter le restaurant l'homme se retourne et dit: "Danke schön!"
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 6 Déc 2013 - 9:07

Une femme part jouer au golf. Alors qu'elle frappe la balle, elle voit celle ci aller heurter un homme qui jouait plus loin. Celui ci s'écroule au sol, les mains plaquées entre ses jambes. Confuse, la femme court voir l'homme et lui demande si, étant médecin, elle peut faire quelque chose. L'homme finit par accepter. La femme ouvre alors le pantalon de l'homme et commence à masser délicatement ses affaires. Au bout d'un moment, elle lui demande si ça va mieux. L'homme répond: "Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce."
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 4 Jan 2014 - 23:13

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Dim 12 Jan 2014 - 0:20

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Thomas, et vous ? Le capitaine, furieux, s' écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j' appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - "Montcherry". -Très bien Thomas, au travail!!!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mer 5 Fév 2014 - 18:27

Trois joyeux petits cochons Nif-Nif, Naf-Naf et Nuf-Nuf , jouaient, chantaient...
La porte s'ouvre brusquement, et un loup inconnu entre...
Tous trois restent figés, apeurés..
Le loup dit : “Salam Al Eikum !”
Tous reprennent soulagés :
“Grâce à Dieu, il est musulman !
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Ven 21 Mar 2014 - 12:58

Un homme s'évade de prison, il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise, puis grimpe sur elle pour l'embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes. Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"- Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si sa te répugne, il pourrait nous tuer sinon. Sois forte chérie je t'aime.
Sa femme lui répond:
-il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et ma demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans les toilettes. Soit fort chéri, je t'aime!!!!!!
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Sam 22 Mar 2014 - 11:11

la petite Suzie rentre de l'école avec un grand sourire et dit à sa mère:
-"Maman j'ai vu le zizi d'Adrien à l'école, il m'a fait penser à un anchois!
-Ah bon il était aussi petit?
-Non il avait le même goût!!!"
MiniPaty
actifs

Féminin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 1 Avr 2014 - 23:41

Un couple court le matin à la fraîche, passant devant un petit bois la femme dit: On s'arrête pour que je te fasse une petite gâterie? Le mari lui réponds: Non pas ce matin. Elle lui dit; Ha! tu as peur d'avoir une bite avec ce froid! Le mari lui réponds: Non j'ai peur que tu claques des dents!!!
Jalas62
Admin

Masculin
Loisirs : bricolage , sports , potes , anciennes et mes 3 filles ma femme

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Dim 4 Mai 2014 - 13:46

Prière des sexagénaires.

Notre kiné qui ètes osseux,

Que nos articulations soient certifiées,

Que notre squelette tienne,

Que nos os emboités soient fermes

Sur la terre comme ossuaire.

Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens.

Pardonnez nous nos exigences

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.

Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,

Mais délivrez-nous du mal de dos,

Maintenant et Alzheimer de notre mort.

Abdomen

Honda twin T1

Voir le profil de l'utilisateur http://jalas62.canalblog.com/
Mécano
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Mar 12 Aoû 2014 - 23:35

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

404 1968

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAGUES "EN VRAC"   Aujourd'hui à 14:57

BLAGUES "EN VRAC"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant