RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julcédrat
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Mar 3 Juin 2014 - 21:14

fastpack a écrit:
donc si j'ai bien tout suivi  lol! le 2 éme homme c'est l'homme au combi orange....jim-bluezenith????c'est bien ça ???

Oui mais également l'homme a la 301 bleu bugatti !!
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
actifs

Masculin
Loisirs : voitures anciennes

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Mar 3 Juin 2014 - 23:10

et a la cox jaune! bin oui faut bien lol j'ai pas le tee shirt pour rien ^^

un grand merci a jean yves pour ce cadeau! trés surpris de la chose je ne penser pas etre récompenser

comme d'hab une belle expo - brocante! conviviale avec les amis, sans oublier david qui a bosser toute la journée pour le parc des anciennes
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Mar 3 Juin 2014 - 23:56

vous pouvez être fier à vos ages d'avoir ces "cheptels" et un grand bravo de la part des "vieux" que nous sommes car avec vous c'est sur le relève est assurée et même bien assurée!!!!    
jim-bluezenith
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Mer 4 Juin 2014 - 22:07

le combi et la 301 ne sont pas a moi mais au pére, seulement je l'ai conduit souvent et j'aime, sa change de conduite a chaque véhicule, mais je roule régulièrement avec mes propres autos (cox ou t3)
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Jeu 5 Juin 2014 - 11:43

Jim quand tu dit cox....ou T3 tu parle du combi orange?
Julcédrat
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Jeu 5 Juin 2014 - 22:05

non le orange est un t2ab !!! t3 c'est transporter 1980
jim-bluezenith
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Jeu 5 Juin 2014 - 23:12

cox (la coccinelle quoi)
t2 c'est un combi
t3 c'est un transporter (juste apres le combi) plus carré

pas evident a comprendre, comme moi dans les deuche lol avec leur type A, AZ, AZLP, AZU, AZAM, bref c'est du charabia pour moi ^^
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Ven 6 Juin 2014 - 1:39

sauf erreur de ma part un t2 et un t3 sont tout deux des "TYPE 2" le premier ton orange et un "TYPE 2" de seconde génération(t2) et ton "TYPE 2 TRANSPORTEUR" et de 3 éme génération (t3)  car un ou une VW "TYPE 3" c'est ça : (existe aussi en "notchback" ou "variant") tiens j'ai aussi trouvé ça sur l’histoire du VW "TYPE 2" 2 éme et 3 éme génération : http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Type_2_(T3) tiens j'ai trouvé ça aussi mais c'est en anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Type_2_(T3) , le premier combi le Split et donc un "TYPE 2" t1 , le tiens (orange) est bien un "TYPE 2" t2 et le modèle qui l'as remplacé , le modèle plus "carré" et le dernier à avoir le moteur à l’arrière est encore un "TYPE 2" mais t3 voilà pour la précision car dans se domaine il y a beaucoup de confusion pour rappel une "VOLKSWAGEN TYPE 1" est une cox , une VOLKSWAGEN TYPE 2 est la "camionnette" (combi , pick-up, minibus ,camping-car) une VOLKSWAGEN TYPE 3 est le modèle (vert) de la photo plus haut disponible en "fastback", "notchback"," et "variant"(ou "squareback") ,les VOLKSWAGEN TYPE4 sont les 411 et 412 moins connus , aprés il y a aussi les VW KARMANN GHIA TYPE 14 et TYPE 34 et encore d'autre comme le "181" , le fridolin (type 147) etc etc mais les plus connu sont ceux-là
jim-bluezenith
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Dim 8 Juin 2014 - 20:17

c'est bien cela! les confusions entre les 2 est fréquente apres dans le milieu si je dit t3 a un vwiste c'est un popo, si je dit type 3 la c'est un fastback ou notch

c'est pas grand chose mais c'est pour sa que j'ai dit t3 et non type 3 ^^

apres fallais le savoir, c'est pas une logique pour tout le monde
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 17:06

entre "vévéiste" on se comprends mais j'ai précisé pour tout les "pseudos" amateur qui "croient si connaitre" et à part dire des anneries du genre ,je viens d'acheter un "t3" nochbak (les "Fôtes c'est essprés"  lol! ) ou parce qu'il ont "peint" deux bandes blanches parralléles sur une R8 bleue il "pense que ça en fait une R8 "GORDINI" sur R8 ,R12, ou même Dauphine d'ailleurs n'y connaissent en vrai pas grand chose à tous ceux là je dis avant de dire des anneries intéressez vous un temps soit peu documenter vous aller voir sur internet ,dans un autre post je le disais déjà les "jacky" qui vous collent des emblèmes ou autocollants de 50x50 représentant le scorpion "ABARTH" sur une Opel kadett ou une Peugeot des 80'ou 90' c'est affligeant !!!!heureusement je peut constater ici gràce à l'exemple que vous montrez toi et "Jules" ainsi que d'autres jeunes que tout n'est pas perdu maintenant restauré une fiat 127 1300 sport en collectant un max de piéces "abarth" (jantes et pièces moteur)pour en faire une "réplique"ou évocation la je dis d'accord cest comme je dis toujours +/-cohérent et attention ne pas confondre ce que je viens de dire avec de la "vrai" customisation ça c'est différents!! pour info sur ma taunus je vais y mettre deux jeux de jantes un jeux audi en alu des winters de A3 1ére génération mais le logo audi sera enlevé et l'autre jeu sera des vw golf 3ou4 je ne sais pas mais en toles pourquoi? pcq simplement les entraxes correspondent et que j'ai fait de nombreux essais virtuel pour essayer quelque chose qui vas bien mais mon but c'est un "mild-custom" bon aller je vais arreter la le HS
en tout cas les jeunes   
jim-bluezenith
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 17:16

nombreuses sont les repliques "fausses" de voitures sportive!!! la plus copier etant je pense la R8 gord ce qui est malheureux car a la longue les vrai major il n'y en aura plus t'en que cela!

apres on fait avec ces moyens c'est sur, mais sa casse le charme de la vrai gord et surtout celui de la simple voiture de base

je vais pas m'etendre la dessus chacun fait ce qu'il lui plait
fussio
actifs

Masculin
Loisirs : Voyages, voitures et motos anciennes, internet

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 19:16

"""c'est pas grand chose mais c'est pour sa que j'ai dit t3 et non type 3 ^"""

Je vois que le bonheur est dans le "T"  Very Happy Very Happy Very Happy 
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 19:53

fussio a écrit:
"""c'est pas grand chose mais c'est pour sa que j'ai dit t3 et non type 3 ^"""

Je vois que le bonheur est dans le "T"    Very Happy Very Happy Very Happy 
+1 avec fussio
jim-bluezenith
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 20:00

au lieu du café on a le T c'est deja sa  mdrtab 
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Lun 9 Juin 2014 - 20:53

et pour Jim je suis d'accord que chacun fait selon ses moyens  moi le prem's d'ailleurs d'accord qu'avoir une vrai gord ou même un "vrai" AC cobra c'est pas donné à tout le monde et certains voire beaucoup d’entre-nous "crée" une réplique voire une évocation de la voiture de leur rêves  mais la ou je suis pas d'accord c'est que certains de ceux là les font passer pour plus "vraies" que les vraies C'EST CA QUI ME CHOQUE!!! tu vois une r8 "équipée"gordini de l'extérieur et quand t'ouvre le capot ou que tu regarde l'intérieur tu te retrouve avec un modèle de base que le gars vas te faire croire jusqu'au bout que c'est une vrai de vraies quitte à lui inventé un faux palmarès ....
PS: ça en plus des "jacky's" la customisation  quand c'est beau et bien fait c'est beau mais faut avouer qui en as qui tente de "faire" comme les "autres" et le résultat est vraiment très très moche .....mais bon comme disais notre cher ami Coluche les coup et les douleurs ça se discute pas ci aprés quelques exemples de jackys tuning bien comme il faut .....non mais franchement vous trouver ça beau?:
Julcédrat
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Jeu 8 Jan 2015 - 23:20

Cet année c'est a quel date ???
fussio
actifs

Masculin
Loisirs : Voyages, voitures et motos anciennes, internet

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Dim 11 Jan 2015 - 12:09

Sauf erreur, dimanche 7 juin Julien
Julcédrat
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Dim 11 Jan 2015 - 15:30

Merci Claude, j'ai tel a jean yves c'est bien le 7juin 2015 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT   Aujourd'hui à 17:31

EXPO VOITURES ANCIENNES le DIMANCHE 01 JUIN THIANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2