RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lazare59
actifs

Masculin

MessageSujet: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Dim 12 Oct 2014 - 21:02

Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002 et il y avait de très belles choses à voir !

https://picasaweb.google.com/julien.lazare/RassemblementBelgiqueBMW0212Octobre2014?authkey=Gv1sRgCMLH87X6yvK8ywE
Revenir en haut Aller en bas
Mécano
Admin

Masculin
Loisirs : Forumeur, lecture, promenades, véhicules anciens

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Dim 12 Oct 2014 - 21:35

super toutes ces BMW, merci pour ce reportage EMO1

404 1968

http://la-4cv-renault.forumactif.org/
http://www.renault4cv.fr/
http://leclub404.celeonet.fr
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Lun 13 Oct 2014 - 2:19

jolie z'autos et pas que des "Béhémes" j'ai cru voir une isetta  (oui je sais c'est AUSSI du "Béhémes" mais pas  très classiques l'isetta c'est une "BMW" sans en être une un monde à part en somme) et une Aston Martin  ainsi qu'une corvette split window de 65 il me semble (et oui y'a pas que des cox "split")et aussi une jolie lotus  entre autres , en BMW mes préférées la 700 , l'isetta BIEN SUR!!!!, la 3.0CS(l)et la touring  et encore les 2002 ,celles des 80' ....etc , bon c'est vrai y'en as plein  ben quoi on se refait pas  çà reste de "vrai" voiture  avec la propulsion  et des moteurs +/- sportifs avec très peu d'assistance  pas comme aujourd'hui imaginez une 525 modifié en pick-up genre el camino genre ça :  j'avais étudié l'idée avec un potes qui en avais récupérer 2 gratos d'un membre de sa famille ça aurait pu le faire  en plus on gardait la majorité des piéces de la BMW avec les 4 phares rond à l'avant ça aurait eu de la "gueule"  mais bon on était jeune est fou à c'tépoque là !!!! mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Lun 13 Oct 2014 - 2:45

ah au fait ça se passait ou ce rassemblements en belgique oui maiz'ou????
lazare59
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Mar 14 Oct 2014 - 20:05

Le rasso avait lieu à Braine L'Alleud, au sud de Bruxelles. Je l'ai su à la dernière minute par un collège du club 2002.

Même si là c'était un spécial BMW, ça a lieu chaque mois apparemment.

Sinon je confirme les modèles que tu avais reconnu (l'Aston, c'est une DB6). Wink

fastpack
actifs

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Mar 14 Oct 2014 - 22:01

certains dimanches je ne connais pas exactement la fréquence il y a (ou avait) une petite bourse expos à braine l'alleud sur le parking du mediamarkt juste en face du centre commercial je crois bien que c'est la limite de braine l'alleud tiens j'ai re-trouvé un lien : http://www.classiccarpassion.com/fr/agenda/evenements-futurs/braine-l-alleud-belgique-brocante-mecanique.aspx mais je ne sais pas si c'est la même expo (brocante-expos) ou si elle as déménagé ou évolué vers le meeting
lazare59
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Mar 14 Oct 2014 - 22:40

C'est le même organisateur et le même endroit en effet.
fastpack
actifs

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Mar 14 Oct 2014 - 22:55

j'y suis allé une fois il y a +/-2ans   c'était pas mal mais pas si "étoffé" que ce que tu nous a montré je me rappelle qu'il y avait 2 ou 3 américaines dont un pick-up fifties et une mustang quelques anglaises ,une taunus TC1 et trois autres ford  contemporaine de la TC1 ,une deuche et encore quelques autres +/-15 /20 autos et +ou- 5 exposants pour la bourse , à ce que tu nous montre ça à bien changé
ou alors c'est que j'y suis allé un jour de peu d'affluence
lazare59
actifs

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Mar 14 Oct 2014 - 22:59

Après c'était spécial cette fois puisque appelé "BMW National Day".

Et puis c’est comme à la Citadelle de Lille : des fois on n'est qu'une vingtaine et d'autres fois il y a plus de 100 voitures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002   Aujourd'hui à 14:47

Nouveau rasso en Belgique avec le club Horizon 2002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1