RETRO59

Voitures anciennes du Nord et environs

AccueilPortail RETRO59CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'impression 3D à la refabrication de pièces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastienp
actifs

MessageSujet: De l'impression 3D à la refabrication de pièces !   Sam 27 Fév 2016 - 0:48

Bonjour à tous !

Je suis Sébastien, fondateur de Faberius, jeune start-up early-stage française qui travaille à la refabrication de pièces automobiles anciennes via l’impression 3D plastique.

Cela fait un peu plus d’une année que mes collaborateurs et moi travaillons à la mise en place de process d’impression 3D qui permettent une refabrication à la hauteur de la qualité d’origine des pièces, et grâce à la nouvelle imprimante industrielle que nous venons d’acquérir, nous en sommes désormais capable !

(Support plastique devenu introuvable, refabriqué par mon équipe à partir de plans).

(Loquet de volet d’aération plastique devenu introuvable que nous avons refabriqué à partir d'un modèle cassé).

Je vous écris donc pour afin de savoir si notre service pourrait vraiment être utile, à vous-même qui êtes des passionnés.

Ma collaboratrice Stéphanie a rédigé un court sondage en ligne (7 questions, durée = 3mn), tout en y-ajoutant une petite récompense à la fin pour le lancement potentiel de notre activité ! Merci d’y répondre pour nous aider :

https://docs.google.com/forms/d/1s0rOKLHrCwXF3ocq7zHp2gj0j3RahGytfCZrPVnOfnU/viewform

Je reste également à votre disposition ici pour répondre à vos questions.

Pistonnesquement vôtre, mon équipe vous salue !
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
MiniPaty
actifs

Féminin
Loisirs : mon Minikiki, mes filles, mes babychoux Chloé & Robin, Nayla, sport, voitures anciennes!

MessageSujet: Re: De l'impression 3D à la refabrication de pièces !   Sam 16 Avr 2016 - 12:12

Bonjour
Quelle bonne idée, pièces introuvables, et hop hop Fabérius est là pour remédier à cela Exclamation Exclamation EMO1 bravo

Tu devrais mettre ce même message sur le post mes annonces sujet pièces! EMO1 EMO2
Revenir en haut Aller en bas

De l'impression 3D à la refabrication de pièces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1